Alexandre Rioli, 20 ans, Photographe amateur

« Une photo, un instant »

Plutôt spécialisé dans la photographie de portrait ainsi que sportive, mon ambition dans chaque clichés que je prends, c’est de pouvoir nous faire revivre chaque instant passé en images. Je me suis trouvé cette passion il y a maintenant un peu plus de deux ans.

J’ai commencé par emprunter l’appareil photo de ma mère pour faire quelques photos de ma copine pendant ses cours d’équitation, a force d’emprunter a forte répétition celui de ma mère, j’ai finis par avoir le mien, et depuis, chaque moments que j’ai de libre ou alors à chaque occasion possible j’en profites pour exercer cette passion avec beaucoup de plaisirs.

Jusqu’à maintenant je n’avais jamais eu l’occasion de photographier le monde du fitness, muscu, crossfit… C’est en m’inscrivant à la box de Damien en janvier, que j’ai pu découvrir le crossfit, une discipline très intéressante. Je me suis dis alors, pourquoi pas essayer de photographier quelques athlètes.

J’ai donc profité des opens pour pouvoir faire des clichés plutôt sympas, comme quoi le crossfit est une belle discipline

Vous pouvez accéder à ma galerie photo via instagram : https://www.instagram.com/alexr.photographie/

Et pourquoi pas à votre tour de vous faire photographier pour un souvenir, un événement, ou simplement pour le plaisirs… au plaisir de vous rencontrer.